Communication

La CdC sur la première marche du podium des Trophées de la communication 2019

29 novembre 2019

Organisés par l’association WEXCOM, Les TROPHÉES DE LA COMMUNICATION® récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la communication.De janvier à juillet, le comité de sélection des Trophées de la Communication repère les meilleures actions de communication et les structures se démarquant par la qualité de leur communication.

C’est dans la ville de LA GRANDE MOTTE qu’ont été remis vendredi 22 novembre 2019, les 18èmes TROPHÉES DE LA COMMUNICATION. Un rendez-vous incontournable pour les professionnels des métiers de la communication. Chaque année, c’est lors de cet événement que les participants découvrent le classement officiel ainsi que les meilleures réalisations.

Les 32 catégories du concours permettent d’avoir un panorama complet sur les différents outils de communication. Un jury de professionnels a délibéré début novembre sur l’ensemble des dossiers présentés.

Avec 372 structures représentées et 638 dossiers réceptionnés par le bureau cette année, le concours des Trophées de la Communication s’impose, une fois encore, comme l’un des concours de référence dans les domaines de la communication.

Pour sa première participation aux Trophées de la communication, c’est une belle reconnaissance pour la collectivité et le travail de communication à destination des agents et des usagers du bazadais. Merci à l’agence de communication SEPPA qui nous a accompagné pour la refonte du site en juin 2018.

Accéder au site de l’agence SEPPA

CATÉGORIE MEILLEUR SITE INTERNET D’ADMINISTRATION

1- COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU BAZADAIS

2- COMITÉ DÉPARTEMENTAL DU TOURISME DES LANDES PAR IRIS INTERACTIVE

3- GRAND COGNAC

4- MULHOUSE ALSACE AGGLOMÉRATION

5- COMMUNAUTÉ DE COMMUNES BRETAGNE ROMANTIQUE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus