Communication

Une nouvelle identité pour une CdC qui a évolué !

29 juin 2021

La collectivité a parcouru du chemin depuis 2014, date de fusion entre la Communauté de Communes du Bazadais et celle de Captieux-Grignols. Aujourd’hui structurée et menée par une nouvelle équipe d’élus, elle regarde vers l’avenir et capitalise sur le potentiel du territoire. Le Bazadais attire, le Bazadais se développe, le Bazadais est vivant, le Bazadais est unique. Il s’agit d’un tournant à marquer. La CdC du Bazadais vous dévoile son nouveau visage le 1er juillet 2021.

 

 

Un nouveau magazine

B.A-BA pour « Les Bonnes Actus du Bazadais »

Qui dit nouveau logo, dit nouvelle charte pour le magazine d’information. Le B.A-BA, un concentré d’informations pour tout connaître sur l’actualité de la Communauté de Communes et des actions pour le Bazadais. Cette nouvelle version est plus claire, plus aérée, plus colorée… bref, plus à l’image de la collectivité et du nouveau logo. Ce magazine est le fruit de la collaboration entre la CdC (à la plume) et l’agence KA2 communication (au pinceau). L’entreprise SODAL est aux manettes de l’impression avec des encres végétales et un papier recyclé. Les 8 400 exemplaires sont acheminés dans les boîtes aux lettres des Bazadais par la Poste. Nous espérons que la lecture vous sera agréable.

A bientôt pour un prochain numéro !

Lire l’édition de juin 2021 en ligne 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus