Petite enfance

Le Relais fait sa fête !

27 juin 2019

Le 13 juin dernier, parents, enfants, assistantes maternelles et élus étaient réunis à l’occasion de la fête du Relais petite enfance. La nouveauté de l’année est un espace extérieur dédié aux tout-petits. Le travail d’installation des services techniques a été enrichi grâce aux partenaires. Tout d’abord Jérémy DARACQ a travaillé autour d’éléments naturels : yourte, jeux en bois, tunnel végétal… et les séniors de la résidence autonomie de Bazas ont égayé de couleurs le coin de verdure, grâce à des galets peints et des jardinières en palettes. Assistantes maternelles et tout-petits leur ont prêté main forte. Cette fête était également l’occasion de remercier les agents du Relais : Sandrine Rouchaleau et plus récemment arrivée, Caroline Noailles, pour leur travail. « Le Relais évolue et s’adapte aux besoins des usagers. Ainsi il centralise désormais toutes les informations concernant l’offre petite enfance et accompagne les parents, futurs parents, ou assistants maternels… » explique Olivier Dubernet, Président.

Plus d'infos sur la petite enfance ?

Retrouvez un dossier spécial petite enfance dans le prochain magazine de juillet 2019 « La CdC aux côtés des pitchouns » !

1/8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus