Politique

Non à la fermeture du Trésor Public de Bazas

28 juin 2019

Nombre de services publics en zone rurale ferment ou sont menacés de fermeture, suscitant l’inquiétude de la part des élus et citoyens de ces territoires. Nous avons appris la fermeture du Trésor Public de Bazas en 2020. L’ensemble des citoyens, particuliers et professionnels, doit avoir accès à des services adaptés à leurs besoins et de manière égalitaire. Comment parler de services de proximité quand il faudra 25 km de plus à un usager pour trouver un interlocuteur ? Sans compter que les collectivités locales et professionnels ne beneficieront plus d’un accompagnement de proximité.

Soutenez notre cause, pour préserver les services de proximité en milieu rural ! Signez la pétition !

https://www.mesopinions.com/petition/politique/stop-fermeture-services-publics-sud-gironde/69108

Les élus se mobilisent !

Les élus du bazadais, les communes voisines et le Département de la Gironde s’associent au Président de la Cdc, Olivier Dubernet, contre la fermeture des services publics en milieu rural. Une démarche commune qui mobilise usagers et élus. Une quarantaine d’élus manifestaient jeudi 25 juillet 2019 devant la Trésorerie et sont allés à la rencontre des agents.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus