CAP33, du sport pour tous durant l’été

CAP33 est une opération impulsée par le Département de la Gironde et mise en place par la Communauté de communes du Bazadais. Il permet aux participants de pratiquer des activités sportives et culturelles sur le territoire pendant les mois de juillet et août. Volonté de la CdC, ces animations sont toutes gratuites. Elles sont animées par des professionnels recrutés pour la saison et les associations du territoire.

Édition 2020 : du 6 juillet au 28 août !

Qu’est-ce que Cap33 ?

VTT, marche, tennis, basket, mölkky, yoga, cinéma, taï chi, tir à l’arc… du sport sous toutes ses formes, collectif, nautique, de raquette, de sable ou encore des activités culturelles ! Les séances sont organisées toute la semaine gratuitement et sont réparties sur 4 sites pour profiter au plus grand nombre : à Captieux, à Bazas, à Grignols, et à la halte nautique de Bernos-Beaulac.

L’édition 2020 dans un contexte sanitaire inédit !

A ce jour, nous maintenons l’organisation des activités à destination des familles et des individuels de plus de 15 ans pour le mois de juillet et août. Le service promotion du sport prépare le programme et les protocoles sanitaires afin de garantir la sécurité de tous. Les grands événements tels que Drop de Béton, CAP33 Tour, ou encore les tournois ne pourront pas avoir lieu.

 

Nous souhaitons offrir un été animé et convivial, faire découvrir de nouvelles activités accessibles à tous, notamment aux familles et aux jeunes du territoire dont certains partent peu ou pas en vacances. Il s’agit aussi de faire connaître et de valoriser les associations locales associées au projet.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus