Recrutement

Retrouvez dans cette rubrique les besoins de recrutement de nos services.

Assistant(e) administratif(ve) 

Service d’aide et d’accompagnement à domicile

à compter du 1er janvier 2021

CDD d’un an renouvelable pouvant évoluer vers un poste permanent

Emploi à temps complet

Missions :

  • Gestion administrative des dossiers des bénéficiaires 
  • Facturation des prestations
  • Accueil téléphonique et physique des usagers
  • Vérification des frais de déplacements remis par les aides à domicile
  • Remplacement de la responsable de secteur durant les congés (gestion des plannings des aides à domicile, relation avec les usagers, pré-constitution des dossiers de demande)

Aides à domicile/Auxiliaires de vie

Remplacements

Plusieurs CDD de 2 mois

Remplacements temporaires d’agents titulaires

Déplacements – véhicule obligatoire

Missions :

  • entretien de la maison (ménage, petits travaux d’entretien, lessive, repassage),
  • aide aux courses et à la prise de repas,
  • assistance à la marche, à l’habillage, lever ou coucher,
  • aide aux démarches administratives,
  • maintien du lien social.

Veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation :

  • par courrier : CdC du Bazadais – à l’attention de Mme la PrésidenteLieu-dit Coucut – Route de Lerm 33430 BAZAS

  • par courriel : Mme Delphine HOUGAS  => rh@cdcdubazadais.fr

 

Personne à contacter:

Delphine HOUGAS –Responsable des Ressources Humaines –05 56 25 28 81

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