Recrutement

Retrouvez dans cette rubrique les besoins de recrutement de nos services.

Gestionnaire comptable

Lieu de travail : GRIGNOLS

Gestion administrative et juridique des procédures de marchés publics

  • Appui aux services sur la définition du besoin
  • Rédaction des pièces administratives (AE, RC, CCAP) et techniques
  • Rédaction et publication des avis d’appel public
  • Rédaction des courriers et notification des marchés publics

Finances publiques

  • Traiter les dépenses et recettes de fonctionnement
  • Traiter les dépenses d’équipement (mandatement, création de fiches d’immobilisation)
  • Suivre l’état de consommation des crédits (tous les trois mois)
  • Poursuivre la fiabilisation des états de l’actif

Poste à pourvoir le 1er décembre 2021

CV + lettre de motivation à adresser à Madame la Présidente du Centre Intercommunal d’Action Sociale du Bazadais avant le 24 octobre 2021 par mail : rh@cdcdubazadais.fr

Aides à domicile/Auxiliaires de vie

Remplacements

Plusieurs CDD à temps complet et non complet

Remplacements d’agents titulaires

Déplacements – véhicule obligatoire

Vous accompagnez et apportez votre aide à des personnes en perte d’autonomie ou en situation de handicap : tâches ménagères, entretien du linge, courses, préparation de repas, écoute et soutien social. Vous pouvez être amené(e) à assister la personne dans les actes essentiels de la vie : aide au lever ou au coucher, aide à la toilette, à l’habillage ou au déshabillage, aide aux transferts, aide à la prise de repas.

Les missions confiées dépendront de vos qualifications, capacités et compétences.

Une première expérience professionnelle ou personnelle significative dans l’aide à la personne est souhaitée (6 mois auprès de particuliers).

Vous vous déplacez avec votre véhicule personnel.

Travail au domicile d’un tiers.

Remplacements multi-accueils

La CdC cherche des agents de remplacement pour ses 3 multi-accueils.

Remplacements temporaires d’agents titulaires

Structure située à Bazas, Cudos ou Grignols

  • Agent de service (restauration et entretien)
    • assure de manière quotidienne l’organisation des repas et l’entretien des locaux dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité et en fonction des protocoles établis
    • veille au bon état du matériel
    • aide à la prise des repas des enfants
    • surveillance d’un groupe d’enfants
    • gestion des stocks de produits alimentaires et d’hygiène
  • Personnel auprès des enfants
    • organise et effectue l’accueil et les activités qui contribuent au développement de l’enfant dans le cadre du projet éducatif du service ou de la structure
    • assure les soins quotidiens d’hygiène à l’enfant et crée un climat de confiance et de sécurité autour de lui
    • met en place des activités d’éveil pour favoriser son développement psychomoteur, son autonomie, son épanouissement
    • travaille en équipe pluridisciplinaire
    • assure la transmission des informations

Veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation :

  • par courrier : CdC du Bazadais – à l’attention de Mme la PrésidenteLieu-dit Coucut – Route de Lerm 33430 BAZAS

  • par courriel : Mme Delphine HOUGAS  => rh@cdcdubazadais.fr

 

Personne à contacter:

Delphine HOUGAS –Responsable des Ressources Humaines –05 56 25 28 81

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus