
La Communauté de Communes du Bazadais continue de favoriser l’accès aux soins pour ses administrés et trouve dans son partenariat avec l’association Actiom, une solution de santé mutualisée adaptée aux besoins et aux budgets de chacun.
Le rôle de l’association
L’association négocie gratuitement et de manière transparente pour vous et obtient d’excellentes conditions en matière de complémentaire santé, et propose jusqu’à 10 niveaux de garanties parmi ses offres.
Un dispositif pour tous les âges
« Ma Commune, Ma Santé » s’adresse à tous, de 0 à 99 ans et plus : actifs, retraités, artisans, commerçants, agriculteurs, étudiants, employés territoriaux, qui souhaitent obtenir une couverture santé de qualité, et économiser sur les cotisations mensuelles, en préférant une offre collective et mutualisée, à un contrat individuel.
Les plus de l’association
Une centaine de personnes a rencontré Sandrine JUHEL, conseillère, au cours de ses permanences sur le territoire. La moitié d’entre elles a souscrit un contrat et a bénéficié en moyenne de 13% d’économies, à garanties égales. L’association est en recherche permanente de nouveaux partenaires qui souhaitent s’inscrire dans ce mouvement social.
8 personnes sur 10 qui viennent en permanence ont un intérêt potentiel de changer de mutuelle, et 6 d’entre elles le font afin d’effectuer des économies.
[Permanences du 2nd semestre 2019]
Jeudi 3 octobre
9h-12h30 : Mairie de Grignols
13h30-16h30 : Mairie de Captieux
Vendredi 4 octobre
9h30-16h30 : Mairie de Bazas
Vendredi 18 octobre
9h30-16h30 : Mairie de Bazas
Vendredi 24 octobre
9h-12h30 : Mairie de Grignols
13h30-16h30 : Mairie de Captieux
Vendredi 8 novembre
9h30-16h30 : Mairie de Bazas
Possibilité de plages de rendez-vous personnalisées
Vous êtes intéressé(e)s ?
Vous devez prendre rendez-vous au 05 64 10 00 48. Mme JUHEL vous recevra au cours d’une permanence.
Les documents à apporter : contrat de mutuelle, détail des garanties, la carte vitale et vos questions.

Olivier DUBERNET, Président de la CdC et Sandrine JUHEL, conseillère « Ma Commune, Ma santé »