Tourisme

L’office de tourisme

L’office de tourisme du Bazadais, devenu régie administrative avec autonomie financière (budget annexe au budget général de la CdC) au 1er janvier 2014, se compose d’une équipe de 3 permanentes trilingues. Ouvert toute l’année, ce service de la CdC accueille et renseigne les touristes et locaux.

Voir la page

La taxe de séjour

La CdC du Bazadais a décidé par délibérations en date du 28 octobre 2010, du 05 mars 2014 (création de la nouvelle CdC) et du 29 septembre 2017 (modification suite aux dernières loi finances) de mettre en place la taxe de séjour au réel sur son territoire intercommunal.

Voir la page

Plan Départemental des Espaces, Sites et Itinéraires

Dans le cadre du Plan Départemental des Espaces, Sites et Itinéraires (PDESI), une réflexion a été engagée afin d’imaginer une offre touristique autour de trois étangs ou lacs sur le territoire de la CDC du Bazadais : étang de Taste, lac de la Prade et lac de Sigalens (« parcours des 3 lacs »).

Voir la page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus