Finances Tourisme

Chantier en vue pour l’Office de tourisme !

18 octobre 2021

Pour répondre à ses besoins en matière de travaux, de fournitures et de services, un organisme public (État, collectivité territoriale, hôpital...) doit conclure un marché public avec un fournisseur ou un entrepreneur. Les règles qui s'appliquent à ces contrats sont définies par la législation relative aux marchés publics.

La Communauté de communes du Bazadais va financer des travaux d’aménagement d’un local – sis 25 rue Fondespan à Bazas – afin d’y installer les équipes l’Office de tourisme.

Pour cela, une consultation est lancée depuis ce jour afin de sélectionner des artisans.

Le marché public comprend huit lots :

  • Lot 1 – Démolition et gros œuvre ;
  • Lot 2 – Menuiseries extérieures ;
  • Lot 3 – Plâtrerie, isolation, faux plafonds ;
  • Lot 4 – Menuiserie intérieure ;
  • Lot 5 – Plomberie, chauffage ;
  • Lot 6 – Électricité, SSI ;
  • Lot 7 – Revêtements de sols et faïences ;
  • Lot 8 – Peinture et nettoyage.

 Les entreprises intéressées par ce projet doivent impérativement retirer un dossier sur le site internet : lien vers la plateforme de marchés publics

La date limite pour présenter une offre est fixée au 03/11/2021 (à 17h00).

Contact

Julien BOZZETTI

Responsable des finances et des marchés publics

05 56 65 03 82

finances@cdcdubazadais.fr 

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