Tourisme

Un questionnaire pour construire la marque touristique du Sud-Gironde

23 mai 2022

En tant qu’habitant(e) de la Communauté de Communes du Bazadais, vous êtes invité(e) à participer à la construction d’une marque touristique pour le Sud-Gironde !

Quelle est votre perception du Sud-Gironde ?

Quelle image, quelles valeurs, quels emblèmes lui attribuez-vous ?

Exprimez-vous et apportez votre pierre à la construction d’une identité touristique partagée via ce questionnaire en ligne.

Afin d’enrichir le travail mené par les Offices de Tourisme, nous vous invitons à prendre part à cette nouvelle démarche en répondant à ce questionnaire en ligne d’ici le Lundi 6 juin 2022. Votre contribution est précieuse et ne vous prendra pas plus de 10 minutes !

Nous vous remercions d’avance pour votre mobilisation et vous souhaitons un bel été en Sud-Gironde !

A l'échelle du Sud-Gironde

Depuis 2020, les Offices de Tourisme de Montesquieu (chef-lieu La Brède), de Sauternes Graves Landes Girondines (chef-lieu Langon), du Pays de Cadillac Podensac (chef-lieu Cadillac) et du Bazadais (chef-lieu Bazas), ont relancé leur coopération pour une structuration touristique à l’échelle du Sud-Gironde.

Face à l’évolution des pratiques et des marchés, une nouvelle page est à écrire pour le Sud-Gironde : celle de la création d’une identité commune, d’une marque de destination.

Son objectif ? Unir les acteurs et habitants du territoire autour d’une identité partagée afin de représenter ensemble et avec fierté notre destination touristique.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus