
Point d’étape sur l’élaboration du PLUi
Découvrez le premier numéro de la lettre d’information du PLUi. Vous y trouverez le calendrier de la procédure, les objectifs poursuivis, un retour sur les réunions publiques, des éléments issus du diagnostic ainsi que les moyens qui vous sont offerts pour participer à l’élaboration de ce véritable projet de territoire.
Une démarche participative
Les équipes en charge de la démarche déploient leurs meilleurs efforts pour vous tenir informés à chaque étape, et pour vous offrir des outils et moments d’échanges avec eux.
Information
– une page web actualisée sur le site internet de la CdC du Bazadais,- des articles diffusés dans la presse locale, dans le « Bazadais Mag », les journaux communaux, le site internet et la page Facebook de la CdC,
– des dossiers de synthèse sont disponibles dans chaque mairie pour chaque grande étape,- des réunions publiques, organisées au plus près de vous à chaque étape du projet.
Participation
– Un registre de concertation est à votre disposition au siège de la CdC et dans votre mairie- une adresse mail est ouverte : participez où que vous soyez : plui@cdcdubazadais.fr
– des permanences seront tenues au siège de la CdC
– Jusqu’à l’arrêt du projet, il est possible d’envoyer ses remarques par courrier postal à Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Bazadais
Siège CDC Lieu-dit Coucut / Route de Lerm 33430 BAZAS
Localiser sur une carte05 56 25 28 81
plui@cdcdubazadais.fr