Urbanisme

Participez à l’enquête publique du SCoT Sud-Gironde

23 octobre 2019

Vous souhaitez faire part de votre avis, de vos remarques, poser des questions sur le projet du Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) Sud Gironde ?

Une enquête publique est organisée afin d’assurer l’information et la participation du public et recueillir ses observations, propositions et contre-propositions relatives au Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) du Sud Gironde, arrêté par délibération n°2019-22 en date du 11 juin 2019 visée en sous-préfecture de Langon le 3 juillet 2019.

Ce projet de SCoT couvre les cinq EPCI membres du Syndicat mixte du Sud Gironde à savoir la Communauté de Communes du Bazadais, la Communauté de Communes Convergence Garonne (sans les communes de Cardan, Lestiac, Paillet, Rions), la Communauté de Communes du Réolais en Sud Gironde, la Communauté des Communes Rurales entre deux mers et la Communauté de Communes du Sud Gironde soit 183 communes au total.

L’enquête publique se déroulera : du lundi 4 novembre (9h) au mercredi 4 décembre (17h), soit 31 jours consécutifs sur le territoire du Syndicat mixte du Sud Gironde.

Enquête publique à consulter

• en version informatique sur le site internet du Syndicat mixte du Sud Gironde : http://www.scotsudgironde.fr et consultable sur un ordinateur à la mairie de St Macaire ;

• en version papier, pendant toute la durée de l’enquête, hors fermeture exceptionnelle et jours fériés à la CDC du Bazadais, lieu dit Coucut, Route de Lerm à Bazas ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Service urbanisme - siège Cdc - lieu-dit coucut - 33430 BAZAS

Localiser sur une carte

05 56 25 28 81

urbanisme@cdcdubazadais.fr

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique
Avis d'enquête publique SCoT
Affiche enquête publique SCoT

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus