Une équipe dynamique pour animer CAP33

Cédric LEES-MELOU, 30 ans, est de nouveau chef de centre CAP33 pour cette deuxième édition dans le Bazadais. Il pilote le dispositif au côté de Thomas GONZALEZ, coordinateur enfance et Joël CROS, élu référent CAP33. Une licence STAPS, un Master MEEPS et récemment un concours ETAPS, lui ont permis de monter le projet de A à Z avec les associations du territoire et d’accompagner tous les publics. Il est épaulé de Thomas BROUXEL et Marie APPRIOU, éducateurs sportifs.   

Thomas BROUXEL, 21 ans, d’origine bretonne, est arrivé en 2011 en Sud Gironde. Après une licence STAPS entraînement sportif, il prépare un Master EOPS préparation mentale. Après une expérience d’animateur dans un ALSH à Villandraut et Langon, il anime, avec plaisir, pour la 2ème année consécutive les activités du CAP33. Son objectif est de faire connaître le sport à tous les publics et pour tous les âges, tout en inculquant la notion de performance. 

 

Découvrez prochainement le portrait de Marie APPRIOU, nouvelle éducatrice sportive du CAP33.

 

Retrouvez-les jusqu’au 31 août sur les différents sites du territoire ! 

Découvrez le programme CAP33 2019

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus